Abbeville – Dieppe
Encore un temps frais mais sec aujourd’hui. Patrick MALANDAIN quitte pour quelques heures la Normandie pour remonter vers Abbeville avant de redescendre vers Dieppe.
Il est accompagné par une dame de Beauvais qui fera 50 km avec lui puis il sera rejoint au fil des km par des coureurs du Montville Running Club dont celui qui l’avait guidé en vélo à Paris.
A 5km de l’arrivée, il a la surprise de voir Sylvain GOUFIER, DCF du Havre et ses fils Tom et Clément ainsi que Christine et Patrice LOUISET qui sont montés ensemble du Havre pour le supporter.
Les enfants de Sylvain suivent avec passion la performance de Patrick depuis le départ et sont ravis de courir avec lui en arrivant à Dieppe. Ils ont fait des dessins cet après-midi, pour les offrir à Patrick : c’est touchant.
Sous le soleil, Patrick arrive à 18h45 en ayant encore fait 102 km ; on le sent heureux d’approcher du but. Demain soir, à Fécamp, il n’y aura pas de DCF pour l’accueillir car ce sera le pré-congrès au Havre mais tous lui donnent rendez-vous vendredi soir à 18h30 à Deauville pour célébrer son record du monde des 10 000 km.
Ne manquez pas la dernière étape en suivant notre page Facebook et notre page Twitter. Pour retrouver le détail de l’étape, cliquez sur ce lien: ROAD BOOK et pour retrouver la course en temps réel cliquez sur l’onglet correspondant.
Pas encore de commentaire
Vous pouvez aussi être le premier à commenter cet article !