Avallon – Dijon
Gelée blanche ce matin puis le soleil apparait. Malheureusement, à partir du 40ème km, un vent fort de face gêne la progression de Patrick MALANDAIN ; de plus, c’est assez vallonné.
A quelques km de l’arrivée, Patrick retrouve un coureur de la Milkil accompagné d’un de ses amis. Il est également attendu par Patrick MUNAROLO, membre DCF en V.T.T.
Etant donné la difficulté d’atteindre la mairie située en centre-ville piétonnier, la décision sage fut prise d’arriver à l’INTER-HOTEL Castel Burgon où dormira Patrick et ses équipiers.
Patrick arrive à 19h20 en ayant parcouru encore aujourd’hui 104.2 km malgré des conditions difficiles. En l’absence du président DCF Côte d’Or, Il remet l’invitation pour le congrès au vice-président Philippe LAMBERT d’Adista.
Patrick précise avec humour que, vu l’état de son nez, de ses oreilles et de ses mains, il espère bien convaincre des membres DCF Côte d’Or de se rendre au congrès de Normandie.
Ne manquez pas la suite en suivant notre page Facebook et notre page Twitter. Pour retrouver le détail de l’étape, cliquez sur ce lien: ROAD BOOK et pour retrouver la course en temps réel cliquez sur l’onglet correspondant.
Qui sont nos partenaires à Dijon ?
![]() |
Partenaire local
|
DCF Côte d’Or : 24, rue des Vignes – 21600 OUGES Tél. 06 32 15 60 28 – dcf-bourgogne.com |
Patrick, Un grand bravo pour la vitesse à laquelle tu rattrapes le retard accumulé dans le premier tiers de ton Défi. Au rythme où vont les choses, je pense que tu prévois de continuer à faire un peu de "rab" chaque jour de façon à alléger considérablement le kilométrage de ta 100ème étape qui symbolisera pour toi le retour au bercail pour un repos bien mérité. Ainsi tu pourras devenir un peu "pantouflard" même si je suis maintenant intimement persuadé que ce n'est pas du tout ton genre. Félicitations aussi à tes trois accompagnateurs (ta compagne et ton couple d'amis) ainsi qu'à Christine et Patrice LOUISET (un couple qui gagne à être connu) qui ont parfaitement orchestrée ton assistance pendant ces 80 jours maintenant d'efforts au quotidien. Bonne fin de Défi à toi. Je pense que tu dois désormais te sentir un peu plus des fourmis dans les jambes à l'idée que ce Défi est bien réellement à ta portée. Cordialement, Daniel MERCIER