Caen – Alençon
Nouvelle étape difficile pour Patrick : il a trop peu dormi et la météo ne lui est pas favorable : vent de face et temps humide. Malgré tout, il a franchi l’arche d’arrivée devant l’Hôtel de Ville d’Alençon à 19h25 accompagné d’une vingtaine de coureur du club A3 d’Alençon.
Toujours aussi disponible, Patrick a répondu aux interviews de la presse mais aussi à ceux de l’excellent animateur, présent sur la ligne d’arrivée depuis 17h00, qui n’eut de cesse d’expliquer au nombreux public le défi relevé par Patrick et la raison du soutien des DCF pour son projet. Il faut noter également que la municipalité n’avait pas lésiné sur les moyens avec une superbe arche et un chapiteau.
Pour ne pas retarder les élus, la présentation des DCF et du congrès de Normandie a été faite avant l’arrivée de Patrick.
M. Le Député-Maire d’Alençon, M. Joaquim PUEYO, nous a reçus dans le salon d’honneur de l’Hôtel de Ville ; Mme Sophie DOUVRY, vice-présidente du conseil départemental représentant M. le Président M. Alain LAMBERT nous a honorés de sa présence.
M. le Député-Maire a accueilli Patrick en lui offrant un cadeau puis ils ont monté ensemble l’escalier menant au salon. Alain COURGENOUIL, vice-président de l’association de l’Orne a félicité Patrick, remercié la municipalité, les partenaires, le public et a mis les équipiers de Patrick à l’honneur, initiative qu’ils ont beaucoup appréciée.
Comme à Evreux, les DCF présents sont ensuite allés partager un excellent dîner dans une ambiance très conviviale, tout à fait dans l’esprit du mouvement DCF.
Ne manquez pas la suite du parcours en suivant notre page Facebook et notre page Twitter et retrouvez toutes les photos de l’épreuve en bas de page.
Qui sont nos partenaires à Alençon ?
Pas encore de commentaire
Vous pouvez aussi être le premier à commenter cet article !